Comment choisir les sous-vêtements pour une séance de photos

Comment choisir les sous-vêtements pour une séance de photos

Vous prévoyez une séance photo pour femmes ? Vous envisagez d’utiliser de la lingerie, mais vous ne savez pas laquelle choisir ? Nous avons quelques conseils à vous donner, alors n’hésitez pas à les consulter !

Au quotidien, de nombreuses dames portent des sous-vêtements en coton, souvent même des sous-vêtements de sport, parce que c’est le plus confortable et qu’il procure du confort à la peau. Cependant, pour une séance de photos de femmes, de tels sous-vêtements ne fonctionneront pas. Il est bien préférable d’opter pour le type de sous-vêtements qui éveille la féminité et vous fait vous sentir spéciale, voire sexy. C’est pourquoi les sous-vêtements en dentelle peuvent être un choix idéal. Un ensemble bralette et culotte en dentelle peut s’avérer être un bon choix.

Mais ce n’est pas tout, car un body ou un corset peut également convenir à ce type de séance de photos. Il est important de s’assurer qu’il n’y a pas de lettres, d’emblèmes ou de motifs sur la lingerie choisie, car ils peuvent sembler intéressants, mais ce ne sont pas des motifs sexy, il est donc préférable de les utiliser pour un style quotidien et non pour un shooting féminin.

Les couleurs

La couleur de la lingerie est également importante. Pour les séances de photos de femmes, les sous-vêtements blancs sont les plus appropriés. Il vaut donc la peine de préparer au moins un jeu dans cette couleur. En plus de cela, vous pouvez également penser aux sous-vêtements noirs ou aux sous-vêtements rouges, qui sont très sensuels.

La taille à prendre en compte ?

En plus de cela, il est bon de rappeler qu’il doit s’agir de lingerie qui s’adapte parfaitement à notre taille ainsi qu’à notre silhouette. Les sous-vêtements trop petits sont à éviter, car les plis qui dépassent derrière ne sont pas du tout séduisants. Des sous-vêtements de taille parfaite permettront d’éviter ce problème et feront en sorte que même les dames en peluche se sentent à l’aise, ce qui se traduira par de meilleurs résultats lors de la séance.

De plus, si l’idée d’être photographié en lingerie vous serre le ventre, il est bon de penser à utiliser un vêtement de dessus. La lingerie sexy comme les soutiens-gorge en dentelle se marient bien avec les chemises amples des hommes, les gros pulls ou une robe de chambre en soie.