Le succès de Céline Dion, une star incontournable

En parlant de ce qui a fait son succès, la star Céline Dion a évoqué les souvenirs de ses premiers pas dans la musique. Ayant un goût prononcé pour la musique, la petite Céline Dion n’hésite pas à pousser la chansonnette dans la maison familiale, chez la famille ou dans la cour de récré…

Une chanteuse dans l’âme

Très vite remarquée pour sa voix hors du commun pour une petite fille de son âge, la petite starlette, encouragée par son entourage, fréquente ses tout premiers concours de chant et monte sur la scène pour faire part de son talent.
Au fil du temps la jeune Céline Dion s’habituera aux plateaux télé, où elle fera d’ailleurs la connaissance de celui qui deviendra son manager, son mari et le père de ses enfants.

Une star de la musique aux nombreuses collaborations

De par ses origines québécoises et sa maîtrise de la langue anglaise, la star s’est fait rapidement connaître dans son pays et au niveau international. Parfaitement bilingue, la coqueluche des Québécois et des Français a grimpé les échelons en travaillant avec les plus grands producteurs de musique, notamment Jean Jacques Goldman.
Céline Dion est aussi une star qui sait surfer sur les tendances musicales. Les duos de la diva avec d’autres stars de la musique ne se comptent plus. Les fans de la star ont pu ainsi apprécier son duo avec Peabo Bryson dans la chanson de Disney « The beauty and the beast », sa collaboration avec Garou pour « sous le vent » ou plus récemment, son duo avec le célèbre chanteur de RnB américain Ne-Yo dans la chanson « incredible ».

Une chanteuse qui n’oublie pas ses fans

« Je ne vous oublie pas », une chanson sortie en 2005, dans laquelle la star témoigne toute sa gratitude pour ses fans et les remercie pour toutes ces années passées ensembles. Véritable dédicace, la star rend hommage à ses inconditionnels dans cette chanson des plus émouvantes, qui sera d’ailleurs nominée pour la catégorie chanson de l’année.

About the Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>