Et si votre enfant devenait un de ces ados stars ?

Pour des parents, le succès pour un enfant peut faire peur et s’apparenter à quelque chose de malsain pour l’enfant. Cependant, même s’il peut arriver qu’il y ai des dérives chez les enfants et ados stars et que l’on parle plus souvent des stars qui dérapent que des bonnes actions qu’ils font ou de leur bonne santé, un adolescent ou un enfant peut grandement s’épanouir sous les projecteurs. Le plus grand rôle de ses parents sera alors de veiller à qu’aucune dérive ne soit faîte et à ce que l’image véhiculée soit la meilleure possible.

Qui sont ces enfants stars qui réussissent ?

Il existe tellement d’enfants et d’adolescents qui deviennent des figures populaires qu’il serait impossible de tous vous les citer. Mais les plus connus sont probablement Justin Bieber, Miley Cyrus ou encore Keenan Cahill, une grande star sur YouTube. En effet, Keenan Cahill est l’exemple même que la célébrité n’engendre pas seulement des effets néfastes pour l’éducation et la croissance d’un enfant. Cet adolescent poste à l’âge de 14 ans sa première vidéo sur YouTube, le réseau social mondialement connu de partage de vidéo. Sur cette vidéo, il y fait un simple PlayBack mais cela touche beaucoup son public et ses vidéos comptent maintenant plusieurs dizaines de millions de vues et il a pu réaliser des duos avec des célébrités comme 50 Cent ou Katy Perry.

Comment accompagner son enfant doué dans un domaine ?

Votre enfant est très doué dans un domaine ? Vous croyez fort en lui, et en ses capacités ? Alors vous pouvez envisager de l’aider ! Mais attention, cela n’est pas simple et il vaut mieux se préparer à l’échec avant même d’avoir commencé. Tout le monde le sais, devenir célèbre est loin d’être une chose aisée, et encore plus devenir célèbre de manière positive, c’est à dire en évitant les « Bad Buzz » qui ne feront parler de la personne que pour quelques jours tout au plus. Vous devrez accompagner votre enfant, l’aider à toujours progresser dans le domaine qu’il maîtrise mais tout en gardant bien sûr à l’esprit que ce n’est qu’un enfant et qu’il lui faudra du temps pour lui. Veillez à ne pas trop en faire et cherchez de votre côté différents moyens de montrer son talent au monde entier. Vous n’aurez plus qu’à laisser les gens juger de son talent !

About the Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>