Biographie de deux joueurs du Real Madrid : Ronaldo et Gareth Bale

Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro et Gareth Bale, deux joueurs figurants parmi les meilleurs du Real Madrid, sont au cœur de l’histoire de football mondial. Ronaldo est un jeune portugais né le 5 février 1985 dans la ville de Funchal. Joueur de Manchester United au poste d’ailier en 12 août 2003, il a remporté en 2008 le double Championnat et Ligue des Champions. En ce qui concerne Gareth Bale, c’est un jeune gallois né le 16 juillet 1989 à Cardiff il est formé en tant que footballeur au Southampton Football Club en 2005 et a joué en tant qu’attaquant. Il est sélectionné pour la première fois en équipe nationale en mai 2006, ce qui fait de lui le plus jeune footballeur international gallois.

Bale and Ronaldo

Deux joueurs en or évoluant au Real Madrid…

Ronaldo, joueur de Manchester United, a remporté la Barclays Premier League et la prestigieuse Ligue des champions en 2009. A cette époque, il est considéré comme étant l’un des meilleurs attaquants au monde. Tandis que Gareth Bale, grâce à ses performances en jouant dans l’équipe de Tottenham Hotspur, il est devenu un des meilleurs joueurs de Premier League en 2010, puis il a remporté le titre de joueur de l’année pour sa saison en 2011. Depuis, Ronaldo et Bale sont convoités par des différents clubs mais ils jouent ensemble dans le fameux Real Madrid.images
Ronaldo, après avoir quitté les Red Devils, a intégré l’équipe du Real Madrid en 26 juin 2009, pour six ans avec un salaire de 94 millions d’euro. Quant à Bale, il a fait son entrée dans l’équipe le 1er septembre 2013 en signant un contrat de six ans pour 91 millions d’euros. Ces deux coéquipiers font l’objet des transferts les plus élevés de l’histoire du football. Toutefois, ils assurent les victoires de l’équipe, conservent la notoriété du club et promouvant leur célébrité via leur talent exceptionnel.

Leur vie en dehors du football

Ronaldo a une vie personnelle agitée et il tient à ce que ça reste privé. Père d’un petit garçon de 5 ans qu’il a eu avec Irina Shayk, il tient à jouir de ses ambitions de stars, tout en restant un jeune célibataire, un beau et valant prétendant de ses fans. Habitant dans une magnifique maison avec des belles voitures, lors d’une interview, il a dit qu’il projetait de devenir acteur après sa carrière.
Pour Bale, étant sérieux et discret, il mène une vie anti-star avec sa femme Emma Rhys-Jones et sa fille Alba Violet- âgée de 3 ans. Il aime passer son temps libre en famille au lieu sortir s’amuser et profiter de sa jeunesse et de sa popularité. Il tient à préserver l’avenir de son entant voire de quitter le Real Madrid s’il le faut.

About the Author

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>